Nos engagements

Dans un souci permanent d'apporter un service de qualité à ses clients, notre entreprise s'engage sur plusieurs points :
Contrôle qualité régulier par l'un de nos responsables.
Remplacement sous 12h en cas d'absence imprévue de votre agent d'entretien.
Réponse sous 12h à toute demande supplémentaire ou réclamation.
Discrétion de nos agents d'entretien.
Respect de l'environnement quant aux produits utilisés et à leur évacuation.

La société est adhérente du Syndicat National des Professionnels de la Propreté.
Cet engagement implique le respect des principes d'une charte qualité :

1- Assurer aux clients des services adaptés à leurs besoins.
2- Conseiller les clients.
3- Respecter les termes du contrat convenu avec les clients.
4- Employer un personnel qualifié et lui assurer une formation permanente adaptée.
5- Mettre en place les matériels et utiliser les produits les mieux adaptés.
6- Exiger de tous le respect permanent des consignes de sécurité.
7- Définir et appliquer des procédures de contrôle pour l’assurance de la qualité des prestations.
8- Garantir la confidentialité des informations portées à sa connaissance.